top of page
Rechercher

Le syndrome de la voix cassée

Je ne suis pas une spécialiste de la voix mais je pratique le chant depuis 2014 (pas de manière très assidue j’avoue) et j’ai remarqué quelque chose de très intéressant depuis que j’ai commencé à proposer mes séances.

 

Beaucoup de personnes, me font des retours sur leur voix qui a changé depuis qu’elles m’ont vue (parfois c’est carrément pendant la séance). Elle se place et devient un peu plus grave et donne une impression de maturité. Etant donné que ma spécialité c’est les déblocages des chakras 1, 2 et 3 (instinct de survie, estime de soi, émotions, créativité, lien à l’autre et mise en oeuvre de projets) ça ne m’étonne pas vraiment mais ce qui me surprend c’est de voir la force de ce lien voix-enracinement personnel et la rapidité de son évolution. 

 

J’ai notamment eu de très bons résultats sur des voix cassées qui étaient le symptôme d’une voie refoulée, beaucoup plus artistique et sensible que celle qui avait été construite et validée par les personnes concernées, tout au long de leur vie.

Tout mon travail, outre d’amener cette prise de conscience, a été de basculer l’énergie refoulée sur la mise en place de projets qui prennent en compte cette nouvelle dimension de leur Etre. Les personnes n’étaient pas venues expressément pour leur voix mais ça a eu un impact direct. 

 

Moi-même, j’ai fait évoluer ma voix avec mon travail personnel et ce malgré mes problèmes de discipline. D’ailleurs, j’adorerai un jour travailler sur la structure énergétique d’un.e chanteur.se professionnel.le.

Je suis sûre que ça dépoterait et que la dynamique alchimique se mettrait en mouvement rapidement !

 

Au plaisir de vous accompagner dans le développement de projets alignés et authentiques. 




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page