top of page
Rechercher

Le défi de rayonnement

Apprendre à rayonner au lieu de briller revient à arrêter de prouver aux autres que l’on a le droit d’exister à travers ses actions et à commencer à utiliser son énergie pour ses propres projets.


La dissonance vient du fait que nos projets ne sont souvent visibles que par nous, c’est donc tout à fait normal d’avoir choisi à un moment donné dans sa vie de les rendre visibles en priorité par les autres puisqu’ils sont plus nombreux.


Commencer à rayonner c’est faire du regard que l’on pose sur soi-même une priorité. Attention, une vraie priorité énergétique et émotionnelle, pas celle proclamée sur les réseaux sociaux qui ne fait qu’alimenter l’enfermement et la dépendance au regard des autres.


Rayonner fait moins de bruit et moins de lumière que briller mais est beaucoup plus aligné et nourrissant intérieurement.


Tout mon travail est de vous montrer que cette perception du monde et de vous-même ne fonctionne plus, qu'elle vous bloque et de vous amener vers une version plus actuelle de vous-même (pas forcément meilleure) ;-)


6 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page